Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osinski 2008
30 juin 2008

Présentation de Paul Saade

Je m'appelle Paul Saade, 22 ans, étudiant en 4ème année de medecine à Reims. Cela va faire plus de 3 ans que je milite à l'UMP. Sympathisant du RPR pendant pas mal d'années, j'ai decidé de franchir le pas et de prendre ma carte lors l'accession de Nicolas sarkozy à la présidence du parti ; grâce à lui être de droite n'avait plus la même singification, ce n'était plus un tabou mais une fierté, et rien que pour cela je lui suis très reconnaissant.

J'ai participé à de multiples campagnes électorales, notamment celle des présidentielles qui a été un grand moment pour nous tous, celle des législatives et enfin récemment celle des municipales, élection dans laquelle je faisais partie de la liste de Renaud Dutreil, ancien ministre des PME et candidat UMP malheureux à la mairie de Reims. Bien que nous ayons perdu cette election, ce fût une expérience très enrichissante dans laquelle j'ai également mesuré toute l'importance de l'unité au sein d'un parti, une unité qui nous avait fait défaut à Reims et qui avait contribué à la victoire de la gauche.

C'est naturellement que j'ai rejoint la liste de Louis-Alexandre Osinski, tant nos idées étaient proches. Effectivement cela va faire pas mal de temps que je défends une plus grande démocratie ainsi que plus d'autonomie dans notre mouvement. D'autres thèmes me tiennent à coeur comme l'unité dans les facultés, l'importance du militantisme, la mise en place de parrainages et enfin la défense avant tout des valeurs de notre famille politique, celles de la liberté, du merite, du travail, du progrès, de la famille et bien d'autres. Soyons fiers de nos valeurs et pour cela faisons gagner l'UNION MILITANTE.

Paul Saade

Publicité
Commentaires
Osinski 2008
Publicité
Newsletter
Publicité