Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osinski 2008
23 août 2008

Communiqué de soutiens pour Louis-Alexandre Osinski !

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déjà voté. Sachez que vous pouvez encore exprimer votre choix et voter jusque dimanche 20H. Si vous avez as déjà voté je suis sur que vous l’avez fait en votre âme et conscience pour le candidat que vous jugez le meilleur.

Pour ma part je pense que Louis Alexandre représente le meilleur candidat. Pour plusieurs raisons, il est aujourd’hui le dernier candidat à s’être maintenu, malgré les difficultés, et être face à Benjamin Lancar. Il faut souligner son courage et la défense de ses convictions, alors qu’il n’était pas destiné à être en première ligne et surtout être le dernier choix face à Lancar.
Il a été durant la campagne le seul candidat à ne pas être éclaboussé par une quelconque affaire (pas la peine de rappeler les différentes affaires).

Mais aujourd’hui, face au déni de démocratie qu’ont représenté les pressions et fusion des listes Bergé-Guillemin, Osinski est le seul à pouvoir faire barrage à des principes d’un autre temps. En effet, si aujourd’hui il y a déjà des « histoires » sur des fusions de liste, alors qu’en sera-t-il demain ?

Le programme de Louis-Alexandre est simple : le militantisme, être à l’écoute des jeunes populaires, pour être plus à l’écoute des jeunes de tous horizons.

Retrouvez le programme détaillé à l’adresse suivante : http://union-militante.typepad.fr/osinski/

Je vous rappelle les 10 points que LAO s’est tenu à défendre :
• 1- Démocratie dans la hiérarchie
• 2- Liberté et sécurité sont nos valeurs
• 3- Primauté du local
• 4- Libérons la parole et élevons le débat
• 5- La fraternité comme gage de renouvellement
• 6- Redonnons toute sa place au militantisme
• 7- L'avenir se trouve ailleurs
• 8- Pour une carte numérique d'adhérent
• 9- Renforçons nos liens avec l'associatif
• 10- Unité dans les facultés

De ce vote naitra le changement que notre mouvement à besoin.
Sur ce, je vous souhaite bon vote, et j’espère que vous voterez pour la liste que vous jugerez la meilleure, pour moi : l’Union Militante ;
Car l’UNION doit rester notre force !
Cordialement

Geoffrey BOSSU

CNJP Nord

Publicité
Commentaires
Osinski 2008
Publicité
Newsletter
Publicité