Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osinski 2008
18 juin 2008

Badge de Campagne

osinski_2008

Un groupe neutre de débat pour l'élection présidentielle des Jeunes Populaires s'est ouvert sur Facebook, où je vous invite tous à aller http://www.facebook.com/group.php?gid=22083098311&ref=share

La personne qui a créé le groupe a aussi dessiné des badges différents pour chaque candidat, ci-dessus vous pouvez voir le mien, donc pour ceux qui veulent avoir une image de campagne à afficher la voilà!

Publicité
Commentaires
M
aaaah oui là c'est différent, quand tu auras tout dit ^^<br /> moi je ne travaille pas encore dans un cabinet ministériel peut être que dans 3 ans .... je rêve beaucoup ^^
P
Mélou,<br /> Ce ne sont pas les personnes de 23 ans comme toi que je visais mais celles de bientôt 30 ans (à partir de 27 dirons-nous...) qui sont déjà lancées dans la vie active depuis 3-4 ans où qui travaillent dans les cabinets ministériels.<br /> Je trouve que ce n'est pas le même type de jeunes actifs. Mais il faut avouer qu'il existe une vraie ambiguité puisque les JA de moins de 30 ans sont aussi JPop. Les JA n'ont pas le même statut que les jeunes populaires.
M
JE viens te répondre dans la foulée. Je me sens plutôt Jeune Active car je suis en recherche d'emploi (cela dit j'espère que je vais en trouver un bientôt^^). Ce n'est pas pour ça que je viens "embêter" les Jeunes pop de ma ville! bien au contraire, nous travaillons ensemble nous nous réunissons ensemble sans qu'il y ait un sentiment de 'parasite social', merci.
L
Et les "jeunes actifs" feraient surtout mieux de travailler pour contribuer l'avenir de la France plutôt que de jouer les parasites sociaux dans les jeunes populaires. Ils rendront mieux services à l'UMP en montrant les bienfaits de l'esprit d'initiative.
P
Trentenaires ? Je croyais que 30 ans était l'âge limite dans les statuts de l'UMP. Les jeunes actifs peuvent aussi laisser la place... et aller chez les jeunes actifs quand ils ont près de 30 ans !
Osinski 2008
Publicité
Newsletter
Publicité