Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osinski 2008
8 juin 2008

Présentation d'Adrien Dehelly

Je m'appelle Adrien Dehelly,
J'ai 23 ans, j'étais cette année étudiant en maîtrise de droit privé et DU de Sciences Politiques.
Je suis adhérent à l'UMP depuis 2006, et j'ai été élu cette année là Conseiller National Jeune.
Je me suis engagé en politique tant parce que j'aime réfléchir sur les problèmes que connaît notre pays que par volonté de défendre mes convictions.
Je ne conçois pas la vie politique sans un débat démocratique, et ce débat n'est pas possible s'il n'est pas offert aux électeurs de faire un choix entre plusieurs listes. C'est pour cette dernière raison que je soutiens le projet de Louis Alexandre Osinski.

Publicité
Commentaires
Osinski 2008
Publicité
Newsletter
Publicité