Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osinski 2008
19 août 2008

Témoignages et soutiens

Bonjour à toutes et a tous,
En tant que conseiller national jeunes Populaires je souhaite confirmer mon soutien à Louis Alexandre Osinski. Louis Alexandre est le seul candidat qui a le pouvoir de fédérer les Jeunes Populaires avec un programme novateur, orienté vers l'avenir.

La méritocratie, la valeur du travail et de la justice sont des symboles qui ne doivent pas tomber dans l'oubli.


Notre mouvement depuis le 4 aout est divisé mais à qui profite cette division ??
Cette éléction n'a pas débutée dans les régles de l'art mais elle doit se finaliser avec une victoire démocratique. Les détracteurs de Louis Alexandre reprochent

la Jeunesse

de son équipe. Mais

la Jeunesse

n'est pas synonyme d'inexpérience.

Mais l'inexpérience est un défaut, tracter dans un amphi de droit n'est pas la même chose que tracter dans les quartiers. Coller des Affiches en pleine nuit en même temps que d'autres formations politique n'est pas la même chose que coller un autocollant sur un lampadaire en face de la sorbonne.

La France

ce n'est pas Neuilly sur Seine ou la place de l'étoile mais aussi

la Province.

Les Jeunes

Populaires veulent un président qui sera en phase avec leur idées dont les preoccupations sont similaires.
Les Jeunes Populaires veulent un Mouvement où le mérite sera recompensé où chacun pourra partager ses idées.


Samedi Prochain je voterais Louis Alexandre Osinski et j'invite chacun des CNJP à me suivre.


Je souhaiterais aussi rendre Hommage à Coralie Dupoux qui s'est devouée pendant plus de 4ans chez les Jeunes Populaires. Je l'ai rencontrée le premier jour ou je me suis engagé chez les Jeunes Pop c'était il y'a 2 ans. Jamais je n'aurai autant aimé le militantisme et la vie Politique sans sa présence, merci pour tout Coralie.

Sullivan Jovelin, CNJP de

la Somme

Chers amis,

A quelques jours d'un vote qui paraît jouer d'avance, je vous demande de ne pas céder.
En effet, bien qu'Aurore Bergé et Mathieu Guillemin ait été rallier de force à Benjamin Lancar, et que l'UMP depuis quelques jours bafoue entièrement la démocratie interne de notre parti, je vous invite à ne pas céder et à faire ce qui est désormais notre devoir, voter contre Benjamin Lancar !
Personnellement mon choix est fait et je voterais pour Louis-Alexandre Osinski qui semble le mieux incarner les valeurs actuelles des Jeunes Populaires que nous représentons.
Je vous demanderais massivement de voter pour Osinski, ainsi nous pourrons admirer l'étendue de la tricherie qui va être organisée pour faire gagner Lancar, car comme vous l'avez vu cette année c'est le siège de l'UMP qui gère en direct les codes d'accès des CNJP.... Cela laisse présager de grands moments de démocratie...

Comme le disait

La Rochefoucauld

, Notre défiance justifie la tromperie d'autrui !

Courage à tous, et rendez-vous en Septembre à Royan !!!

Clément Duvergé, CNJP de l'oise

Publicité
Commentaires
Osinski 2008
Publicité
Newsletter
Publicité