Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osinski 2008
2 août 2008

Soutien de Valentin Perouelle

Issu d'un article publié sur Facebook :

 

Aujourd'hui, j'informe tous mes collègues du Conseil National de l'UMP [Jeunes Populaires], que je soutiens Louis-Alexandre Osinski pour la présidence.
C'est ainsi que je voterai très prochainement pour lui.
Je trouve qu'il est plein de convictions, de dynamisme, et débordant d'idées. Il est jeune, donc actif. Et c'est surtout le seul à avoir un programme aussi décrit, aussi clair, aussi précis, aussi intéressent...

Je suis en accord avec son programme sur les points suivants : 3, 4, 5, 6 et 8, qui sont pour résumer : un redécoupage des régions attribuées aux Délégués Nationaux, la place du débat pour tous, la fraternité pour le soutien des nouveaux dans un parti, le militantisme et enfin la création de la carte numérique pour les adhérents ; je suis même entièrement partisan de la création de cette carte numérique.

C'est donc pour cela que je voterai pour Louis-Alexandre.

Je vous invite, chers collègues CNJP, à vous rendre sur cette page :

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=16370379474&ref=ts

Ceci est le groupe Facebook d'Osinski.

Bien chaleureusement,

Valentin, conseiller national des jeunes de l'UMP de Seine Maritime

Publicité
Commentaires
E
http://reactiondroite.canalblog.com/<br /> Ce blog d'opinions pourrait vous intéresser ;)
Osinski 2008
Publicité
Newsletter
Publicité